750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 021
The Walking Cake
Newsletter
22 décembre 2011

Biscuits de Noël : Episode 9 : biscuits amandes cannelle...

P1030545

P1030546

Episode 9 et season finale!

Voilà mes petits biscuits de Noël 2011 sont terminés! J'espère que toutes ces petites recettes vous auront plu et vous auront donné des idées!

Pour cette dernière recette, je vous donne THE recette des biscuits de Noël, celle que je fais tous les ans, ma préférée, inratable, je l'adore. Au doux parfum d'amande et de cannelle, elle se marie très bien avec un glaçage au citon ou au chocolat, mais c'est encore nature que je les préfère.

Pour obtenir 500g de ces biscuits :

- 200g de farine

- 125g de beurre mou coupé en morceaux

- 100g de sucre en poudre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 oeuf

- 75g d'amandes en poudre

- 1 c à café de cannelle

Procéder comme pour toutes les recettes de biscuits : mélanger tous les ingrédients, pétrir et laisser reposer 2 bonnes heures au minimun.

Etaler avec un rouleau sur un plan de travail fariné et enfourner 8 min à 180°!

JOYEUSES FÊTES!!!

P1030542

Cette recette participe au concours des cadeaux gourmands de Noël du blog Aud'à la cuisine71146175

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité