750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 050
The Walking Cake
Newsletter
14 octobre 2012

Idées de décoration de table Halloween

Pour ce post pas de recettes mais quelques idées de décorations de table pour Halloween simples et pas chères. Ce sont les décorations de tables d'Halloween 2011. 

Désolée pour la qualité des photos mais je n'avais pas eu le temps d'en faire de meilleures! 

300222_2351766725213_2122803838_n

1ere photo, la déco de la table principale (enfin la table basse principale! 

Nappe en papier bordeaux et chemins de table en croix noirs, serviettes noires, assiettes en carton noires et bordeaux. Flutes à champagne en plastique noir. Ensuite j'avais décoré des bougies blanches avec un effet sanguinolent! (très simple, il suffit de faire couler un peu de cire rouge d'une autre bougie). Quelques crânes en plastiques remplis de bonbons "ficelles rouges" (effet cervelle garanti!)

J'avais commencé à mettre quelques plats, mais désolée pas de photo en gros plan! 

"les spirales de la mort" : en fait des feuilletés roulés à la tapenade

"doigts de sorcières coupés" : des roulés saucisses en forme de doigts 

et" les pommes empoisonnées" : des tomates cerises caramélisées au vinaigre balsamique et roulées dans des graines de pavot

138837600982150298_HBZjWFE7_c

138837600982150301_9nLDrNqL_c

Table des boissons : nappe noire et chemins bordeaux, quelques cadres avec des impressions Halloween qu'on trouve facilement sur le net, un mini 'Halloween tree" : quelques branches mortes plantée dans de la mousse de fleuriste et décorée avec une guirlande et enfin la guirlande homemade dont j'étais assez fière! 

Voilà j'espère que cela vous donnera quelques idées..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité