235735361715318147_0pXRtjBo_f

Un post sans nouvelles photos car là aussi je veux juste vous donnez quelques pistes pour votre soirée Halloween, en piochant dans celle de l'année dernière! 

Si on trouve beaucoup d'idées sympa pour le sucré, des recettes salées d'Halloween c'est un peu plus galère à trouver. beaucoup de recettes salées sont ok pour un repas servi à table mais peuun buffet ou apéro dinatoire. J'étais peu équipée en moules spéciaux Halloween donc j'ai surtout joué sur les couleurs et les noms rigolos... 

J'ai déjà parlé des doigts de sorcières, spirales de la mort et pommes empoissonées dans mon mssage sur la déco de table. Voici la suite de ce que j'avais fait... 

Des littles monsters : des monsters munch en fait, parce que serait Halloween sans Monster Munch? 

Du True Blood: du gaspacho bien rouge servi dans des verres à liqueurs transparents et une mini paille noire. J'ai vu sur certains site qu'on pouvait le servir dans des seringues, mais bon il faut les trouver! 

Une Pumpkin pie : tarte salée au potiron 

Des Créatures noctures : des blinis tartinés d'un mélange miettes de crabe saint morêt et décorés pour ressembler à des chouettes (ici)

Des sparmouses : des sablés salés au parmesan découpés en formes de citrouilles 

Des petits yeux en croutes : des mini muffins aux olives. Il faut utiliser des olives avec un piment au centre dans des petits moules bien ronds. Effet garanti! 

Des draculas cakes : en fait des mini cakes tomates séchées et tapenade . c'est juste la couleur (noire et rouge qui fait penser à Halloween!)

Des pizzas momies : très simples à faire (ici)

Voilà, désolée donc pour l'absence de photos mais j'espère juste que cela vous donnera quelques idées! 

Cette année promis, je prends des photos!