750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 054
The Walking Cake
Newsletter
21 octobre 2012

Halloween banana cake

P1030686

P1030687

Gâteaux aux bananes d'Halloween quoi! 

Une nouvelle petite recette à faire pour Halloween (ou pas). Enfin c'est surtout parce ue j'avais des bananes qui se gaspillaient et envie de tester mon nouveau moule jack o lantern! 

verdict : une fois démoulé on ne voyait pas trop les détails de la citrouille donc j'ai du les refaire au couteau. 

Pour ce gateau : 

- 2 ou 3 bananes bien mures

- des pepites de chocolat au lait (facultatif)

- 70 g de beurre fondu

- 2 oeufs

- 200g de farine

- 200g de sucre roux

- un demi paquet de levure

- un sachet de sucre vanillé

- une pincée de sel 

- 2 cuillères à soupe de lait

- un peu de colorant orange (facultatif)

Préchauffer le four à 180°C

Commence par battre les sucres, les oeufs et le beurre fondu. Ajouter un à peu tous les ingrédients pou finir par les bananes écrasées avec une fourchette et les pepites de chocolat. Colorez votre pâte si vous le souhaitez. 

Beurrez votre moule et versez y la pâte. Enfounez 25 min. 

Attendre un peu avant de démouler et déguster froid! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de la recevoir :) Brrrrr il est terrifiant comme il faut :D Merci pour la participation et bon dimanche!
D
Merci pour l'info! je viens de participer au concours, mais avec une autre recette!
L
C'est excellent les cakes à la banane! Vous devriez participer à mon concours sur Halloween avec : http://www.cuisinenligne.com/content/view/779/286/
Publicité