750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 050
The Walking Cake
Newsletter
22 octobre 2012

Mini Brownies au chocolat blanc (ou blondies!)

façon arc en ciel! 

P1030688

P1030689

P1030690

J'avais très envie de faire des brownies au chocolat blanc alias blondies depuis longtemps. Mais histoire de changer un peu je les ai faits en format individuels et j'ai ai décoré certains façon arc en ciel pour être dans la thématique du concours origanisé par Leena du blog "plats de tous les jours" 

Bien sûr la déco n'est que facultative, mais je me suis bien amusée à la faire et le résultat est plutot sympa je trouve! 

Pour une dizaine de petits brownies (ou un nornal!)

- 200 g de chocolat blanc

- 80g de beurre

- 60g de farine fondu

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- des colorants (facultatif)

préchauffer le four à 170°C. 

Préparer la pâte en commençant par mélanger les oeufs et le sucre ajouter ensuite la farine, le chocolat blanc fondu et le beurre fondu. 

Si vous souhaitez l'effet multicolore : diviser la pâte en plusieurs partie et ajouter différents colorants. Verser chaque pate colorée en faisant des couches dans des moules à muffins. 

Sinon verser directement la pâte blanche dans des moules! 

Faire cuire 25 min. 

C'est prêt! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci!
A
Tes brownies sont très jolis
Publicité