750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 050
The Walking Cake
Newsletter
10 novembre 2012

Hot-dogs US homemade

P1030742

Oui je sais ça tourne à l'obsession... Je ne sais pas si c'est les élections américaines, le fait que je n'ai pas voyagé depuis un moment, mais les Etats Unis m'inpirent en ce moment, que voulez vous! 

Hier en faisant mes courses j'étais un peu en panne d'idée pour le repas du soir, et là bam je passe devant des petits pains à Hot-dogs. Vite 4 saucisses, du bacon et c'est parti! Ce sera Hot dogs party! (à deux hein! youpi!)

Résultat : un régal! Alors ce soir, ne sortez pas, il fait un temps pourri! Faîtes vous des hot-dogs! 

Pour 2 hot-dogs : 

- 2 petits pains pour hot-dogs

- 2 saucisses de votre choix (j'ai utilisé des strasbourgs)

- 2 tranches de bacon coupées en lanières

- 2 tranches de fromage fondu type toastinette coupées en lanières

- 1 tomate coupée en rondelles

- 4 cornichons coupés en deux

- quelques petits oignons frits (ici)  (facultatif)

- de la moutarde ou de la sauce Hot - Dog Relish (ici)

- ketchup / mayo

Commencer par réchauffer les petits pains coupés en deux quelques minutes au four avant de les tartiner avec de la moutarde ou de la sauce Hot Dog Relish. 

Pendant ce temps, faire cuire et les saucisses et les lanières de bacon dans une poële avec un peu de beurre. Au dernier moment, placer les lanières de fromage sur les saucisses pour les faire fondre. 

Mettre dans les petits pains, les rondelles de tomates, les cornichons, le bacon puis la saucisse avec le fromage dessus. 

Parsemez les morceaux d'oignons frits et assaisonnez avec la sauce de votre choix (ketchup, mayo, moutarde... ce que vous voulez!)

Alors? P1030743

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je teste ce week-end ;-)
Publicité