750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 054
The Walking Cake
Newsletter
21 novembre 2012

Participations au concours recettes en séries ... et les gagnant(e)s sont...

Et ben! Je ne m'attendais pas à autant de participations! Je dois dire que j'ai été plutôt surprise et vraiment merci beaucoup! 

Apparement, nos chères séries télé vous ont inspiré! Il y a donc beaucoup de très belles participations et j'ai beaucoup de mal à désigner la gagnante! 

Donc pour l'instant, je mets juste les participants à l'honneur, les résultats viendront plus tard , ça y est les résultats sont là! 

Voilà donc les belles recettes qui participent au concours! 

Notre héroïne à toute, notre ménagère, cuisinière psychotique préférée Bree Van de Kamp de Desperate Housewives vous a vraiment inspirée! Voilà les recettes qui lui rendent hommage! 

Les tartelettes au potiron épicée de Mimitouti du blog "Mes p'tits biscuits gourmands"

tartelettes

Les scones aux cerises confites  de Laurence du blog "Sucré sablé"

scones aux cerises confites

Le fameux gateau renversé à l'ananas  de Lily Ratatouille 

geatau ananas

Les crèmes brûlées de Bree de sabine 

cremes brulées

La recette de la pâte à crêpes de Bree par Stéphaniieluvshopping

crepes

La tarte au citron meringuée de Bree par Sylvie (non blogueuse)

tarte au citron meringuée

 

Les autres Desperatates Housewives ne sont pas oubliées: 

 

Les cookies de Lynette Scavo de Sorawel  (cliquez sur le lien pour la photo)

017

Le gratin de macaronis façon Susan Meyer  de La petite cuisine de Sabine

gratin de macaronis

 

Place à d'autres séries! 

Le cheesecake de DiNozzo de NCIS du blog "un brin de tulipe_isa"

cheesecake dinozzo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pop tarts des Têtes à claques de Natty Cuisine

pop tarts

Le gateaux tardis de Doctor Who de Anne aux fourneaux 

gateau tardis

Les macarons au Nutella  (reférence à Macaron le glouton") par guiguine cuisine

macaron nutella

 

Nos FRIENDS ont droit à deux recettes : 

Le cheesecake de Chandler de Claire de "pause café"

Cheesecake-friends-copie-1

Le sandwich boulettes de Joey toujours par Claire

Sandwich-Joey

 

Et notre DEXTER MORGAN, mon tueur en série préféré voit deux versions de sa Key Lime Pie à l'honneur

45828575_p

La Key Lime Pie , la tuerie de Dexter par Cooking Mumu

key lime pie

et celle de Lune étoiles (non blogueuse)

pie cheesecake

 

Voilà pour les participations, j'espère que je n'ai oublié personne!! 

ET VOILA LES RESULTATS! 

Je dois vous le dire, j'ai eu énormément de mal à départager les recettes. Jusqu'au dernier moment, j'ai hésité entre deux recettes! Je ne pensais vraiment pas à avoir autant de participations (merci encore!). J'ai déjà participé à quelques concours et je ne pensais pas qu'il serait si difficile de désigner un gagnant! A vrai dire, c'est difficile de choisir entre des personnes qui se sont toutes données du mal pour participer, mais il faut bien des gagnants. 

J'ai demandé de l'aide autour de moi et je vraiment privilégié, la recette, la qualité de la photo et de la mise en scène et le respect du thème! 

Je vous propose mes cinq recettes préférés avant de vous révéler les deux gagnants (car oui il y a en a deux! )

Alors mes 5 recettes favorites sont dans le désordre : (même si j'ai adoré les autres!!)  

Le gateau Tardis de Anne 

Les scones aux fruits confits du blog "sucré sablé"

La Key Lime Pie , la tuerie de Dexter de cooking mumu

Les crèmes brulées de Bree par Sabine

Le sandwich boulette de Joey de Claire

Et mes deux gagnants sont (tadaaam!!)

La Key Lime Pie , la tuerie de Dexter

key lime pie

ET 

Les crèmes brûlées de Bree 

cremes brulées

Voilà! 

Merci à tous pour vos participations! Les gagnantes envoyez moi vos adresses postales par mail pour que je puisse vous faire parvenir le petit cadeau! 

A bientôt pour de nouvelles expériences culinaires! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré participer à ton concours, il était cool :-).<br /> <br /> J'adore la key lime pie!!!. La photo est parfaite! <br /> <br /> Bravo aux gagnantes!
C
Oh ben mince, je viens de voir que ma Key Lime Pie t'a plu !! Merciiii !!! Trop contente moi !<br /> <br /> Et j'adore l'autre recette gagnante, la photo est au top, on s'y croit :-)<br /> <br /> Merci encore, je t'envoies mon adresse ;-)
A
bravo aux gagnantes !!! Je suis ravie d'être dans tes 5 préférées ;o))
S
Bravo aux gagantes ! oui, il y a des recettes vraiment top ! j'ai bien aimé aussi les 2 cheesecake mais c'est trop dur de choisir ! bonne journée ! bises
M
Chouette MERCI et bravo à toutes bien sur... Je t'envois mon adresse par contact.<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité