750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 050
The Walking Cake
Newsletter
29 novembre 2012

Brownies chics chocolat-café

P1030845

P1030846

Je continue mes petits essais de desserts de fête simples, peu chers et qui sont quand même un peu glams! 

Alors voici une recette de brownie au chocolat et au café. J'ai décidé d'en faire des petits plus présentables, en forme de coeur. 

Voici la recette pour environ 8 petits brownies. 

- 75g de sucre en poudre

- 75g de sucre roux

- 110g de pepites de chocolat noir

- 65g de farine

- 20g de cacao en poudre

- une pincée de sel

- 110g de beurre

- 1 oeuf

- une tasse de café

- une demie cuillère à café d'extrait de vanille

Préchauffer le four à 180°C. 

Mélanger les deux sucres, les pepites de chocolat, la farine, le cacao et le sel dans un saladier. 

Faire fondre le beurre avec le café. Verser le mélange bouillant dans le saladier et bien mélanger. 

Incorporer l'oeuf et la vanille. 

Beurrer des petits moules (ou un gros), Verser la pâte et faire cuire. 

Laisser bien refroidir avant de servir. 

J'ai voulu les décorer avec un peu de sucre glace et quelques paillettes. A vous de choisir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité