750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 021
The Walking Cake
Newsletter
24 décembre 2012

Chocolats de Noël 2012!

P1030893

P1030892

P1030894

Ca y est les petits chocolats sont terminés! J'en ai fait une bonne centaine tout de même, même si j'ai fait beaucoup moins de variétés que l'an dernier, pas le temps! Mais je vous ai gardé le meilleur! Petite recap des recettes de cette année

Les chocolats au lait fourrés praliné feuilletés et Nutella

Les chocolats noirs fourrés à la ganache au café

Les schoko-bons maisons

Les chocolats pralinés feuilletés

P1030898

Les chocolats blancs feuilletés à l'orange confite

P1030896

ET JOYEUSES FÊTES!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais plus où donner de l'oeil tellement j'ai envie d'en gouter plusieurs!lol<br /> <br /> bonne journée!marianne
N
Waouh ils sont superbes! Ca donne envie de s'y mettre, bonne idée pour faire des petits ballotins et à offrir pour les fêtes ;-)
Publicité