750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 054
The Walking Cake
Newsletter
29 décembre 2012

Retro 2012 de mes recettes favorites!

L'année 2012 touche à sa fin et il est temps de faire un petit bilan.

Je n'ai pas été très présente sur le blog entre mars et septembre, mais je me suis rattrapée depuis, alors j'ai tenté de ne choisir qu'une ou deux recettes par mois, celle qui m'ont le plus satisfaites!

JANVIER

galette des rois franboises chocolat blanc

En janvier, c'est l'épiphanie bien sûr, alors je retiens cette recette de galette des rois framboise chocolat blanc, un vrai délice!

FEVRIER

tiramisu banane nutella

Une recette que j'ai rééditée depuis et qui reste parmi les plus consultées du blog la bombe : le tiramisu banane - nutella

PRINTEMPS

Une bonne recette de cupcakes qui a eu beaucoup de succès : les cupcakes fraise citron

cucakes fraise citron

JUIN

tartelette rhubarbe

Miam! Les tartelettes à la rhubarbe

AOUT

tarte melon abricot

Une tarte estivale melon abricot

SEPTEMBRE

cupcakes kinder bueno

J'ai adoré faire et dévorer les cupcakes au Kinder Bueno

OCTOBRE

gateau cimetière halloween

En Octobre, on prépare Halloween! Parmi toutes celles que je vous ai proposé, ma petite préférée: le gâteau au chocolat cimetière

NOVEMBRE

cupcakes banane beurre de cacahuetes

Novembre a été un mois très chargé!! Beaucoup de recette américaine, parmi elles les cupcakes banane beurre de cacahuètes

cupcakes let it snow noix de coco chocolat blanc

Et on commence doucement à préparer Noël. Je suis particulièrement contente de mes cupcakes Let it snow!

DECEMBRE

Beaucoup de recettes de Noël mais aussi cette recette de strudel que j'ai beaucoup aimé!

strudel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP FORT LE GATEAU CIMETIERE <br /> <br /> MERCI POUR CES BONNES IDEES <br /> <br /> BONNE CONTINUATION <br /> <br /> JOHN
Publicité