750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Walking Cake
Publicité
The Walking Cake
Visiteurs
Depuis la création 123 022
The Walking Cake
Newsletter
19 novembre 2013

Brownie Swirly au Fluff

IMG-20131119-00984

IMG-20131119-00985

 

J'avais un pot de Fluff qui m'attendais depuis un petit moment dans mon placard. Pot qui m'avait été envoyé par My American Market,

site sur lequel vous pourrez trouver toutes sortes de produits américains!

Le Fluff si vous ne connaissez pas, c'est une pâte à tartiner à base de guimauve! Typiquement américain!

Pour l'utiliser je l'ai associé à un autre gâteau bien américain : le brownie.

Voici la recette pour un petit brownie pour 4 personnes (à doubler pour un brownie normal)

Ingrédients: 

- 130g de chocolat noir

- 120g de beurre

- 100g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 cuillère à café d'extrait de vanille

- 1 pincée de sel

- 2 oeufs

- 45g de farine

- 1/4 de pot de Fluff nature

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre à feu doux en remuant bien.

Dans une jatte, fouettez les oeufs, les sucres et l'extrait de vanille. Ajouter le chocolat et le beurre fondu puis la farine et le sel. Mélanger à nouveau sans trop battre.

Beurrer un moule carré et habiller le fond de papier cuisson.

Verser la pâte et etaler le fluff avec un couteau en faisant des cercles.

Enfourner  pendant 18 min.

Le brownie doit toujours être un peu fondant au milieu. Laisser refroidir avant de démouler.

IMG-20131119-00987

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un pot de Fluff m'attend également sans mon placard .... allez hop je je le fais tout de suite ;-) j'ai tous les ingrédients
Publicité